Accueil  ›  Carrières

Carrières

Le fort pouvoir d’attraction
d’apogée Groupe Financier 360°.

Propulser sa carrière chez nous, c’est profiter de conditions de travail et d’avantages sociaux tout simplement inégalés.

  • Service d’adjoint(e)
  • Avantages sociaux
  • Salaires très concurrentiels
  • Horaire flexible
  • Abonnement au centre de conditionnement physique inclus
  • Prime destinée au mieux-être chaque année
  • Possibilités d’avancement à l’infini
  • Ambiance de travail stimulante
  • Espace de travail flambant neuf

Nous recherchons des talents de tous les horizons, d’où notre approche unique en 360°.

Découvrez une équipe en pleine ascension »

AGENT(E) DE SERVICE , AGENT(E) DE COMPTE ET AGENT(E) DE COMPTE PRINCIPAL

Nous sommes à la recherche de personnes pour combler les postes suivants:

AGENT(E) DE SERVICE

Cette personne se démarque par son sens de la communication, son intérêt marqué pour le travail administratif clérical et son désir de faire de l’expérience-client, une priorité.

Responsabilités du poste

– Assurer un soutien administratif aux activités du cabinet.
– Rédiger des communications aux clients et à l’interne
– Répondre au téléphone et faire l’accueil des clients
– Autres tâches administratives connexes

AGENT(E) DE COMPTE

Cette personne doit être engagée, polyvalente, avoir le sens de l’organisation, une bonne capacité à gérer les priorités, une volonté d’approfondir ses connaissances dans le domaine de l’assurance de personnes et de l’épargne collective et démontre un intérêt pour le travail administratif.
Responsabilités du poste
– Assurer un soutien administratif aux activités du cabinet
– Assurer un soutien au niveau du service à la clientèle
– Traiter les nouvelles affaires
– Faire le suivi des dossiers jusqu’à réalisation complète
– Rédiger des communications aux clients et à l’interne
– Autres tâches administratives connexes

Atout: permis en assurance de personnes et en épargne collective.

AGENT(E) DE COMPTE PRINCIPAL

Cette personne se démarque par ses connaissances du domaine et son esprit de collaboration avec le conseiller. Elle doit avoir une capacité d’analyse, de synthèse et de coordination, ainsi qu’être responsable et pro-active.

Responsabilités du poste

– Gérer les activités et les communications du conseiller
– Coordonner les dossiers actifs en collaboration avec les agents de compte
– Superviser les dossiers des clients
– Maintenir lien entre le client et le conseiller
– Autres tâches administratives connexes

Pré-requis: permis valides en assurance de personnes et en épargne collective.

Salaires concurrentiels, bonis et avantages sociaux offerts

info@apogee-gf.ca

Lire la suite »

Rencontrez un professionnel quand et où vous le voulez.

Rendez-vous assuré en moins
de 24 heures ouvrables!

Apogée Groupe Financier 360°

Par téléphone :


En ligne :

*Champs obligatoires


Des protections
pour tous.

Voir nos assurances de personnes »

S’investir à fond
pour le futur

Consulter les stratégies d'investissement »